mardi 30 mars 2010

BISCUIT-BISQUICK


Des biscuits fait avec du mélange Bisquick!!

BISCUIT-BISQUICK

Mélange #1

-1/2 tasse de beurre ou margarine
-1 tasse de cassonade
-1 œuf

Mélange #2

-2 3/4 tasses de Bisquick
-1 tasse de pépites de chocolat ou de caramel ou un peu des deux!!

Bien mélanger le mélange #1 à la mixette
Ajouter le mélange #2 et bien mélanger
Déposer une petite portion de pâte sur une plaque à biscuits avec une cuillère
On peut mettre une plus grosse portion de pâte si l'on désire des galettes
Cuire dans un four préchauffé à 350° pendant environ 8 minutes (ou plus , selon la grosseur des biscuits)

genny4
Source: Betty Crocker

4 commentaires:

alicia4 a dit…

Hello Genny, merci pour cette re7, j'avais du ''vieux'' Bisquick à passer que j'ai transformé en gâterie pour boîte à lunch ! ils sont très bons, ils goûtent les biscuits tendres aux pépites de Christie
amitiés
alicia

Genny4 a dit…

Merci pour ce beau commentaire..

genny4

henebe rosamalia@voila.fr a dit…

bonjour, je viens de tomber sur votre recette biscuit bisquick, ils ont l'air très beau. Je ne connais pas bisquick, cela se présente comment et ou l'acheter, car je viens de voir une autre recette ou on utilise le bisquick. C'est quoi la poudre à pâte; Sur une recette il faut 1 c à thé et sur une autre 1/2 tasse, alors je ne vois pas ce que c'est merci du renseignement

Genny4 a dit…

De la poudre à pâte c'est de le levure instant chimique. Pour ce qui est de la recette ou il en demande 1/2 tasse se doit être une erreur (est-ce sur mon blog?)
Pour ce qui est du bisquick c'est un mélange (très américain!!)pour faire des crêpes ou des gaufres.
Sinon je vous mets une recette de bisquick maison

1 3/4 tasse de farine tout usage
2 1/2 c à thé de poudre à pâte
3/4 de c à thé de sel
1/3 tasse de graisse

Donne 2 tasses
Passer au robot pour en faire une pâte grumeleuse
Mettre dans un contenant.
Se garde 1 mois.

genny4