mardi 25 mars 2008

TORTELLINIS SAUCE ROSÉE ET CREVETTES


Voici mon souper de lundi soir...un vrai régale!!

TORTELLINIS SAUCE ROSÉE ET CREVETTES

-1 pqt (environ 1lb) de tortellinis frais ou congelés, cuits dans l'eau salée
-40 crevettes

Sauce
-1 bte (19 on) de tomate Aylmer Accents ail et huile d'olive
-1 bte (398ml) sauce tomate Hunt's, oignon, fines herbes et épices
-1 gros oignon haché
-1 c à thé de basilic
-1 c à thé de sauce anglaise
-1 c à soupe de sucre
-poivre et sel
-1/2 tasse de crème 35%

Faire revenir les oignons dans un peu d'huile 3 minutes
Ajouter le reste des ingrédients de la sauce sauf la crème
Cuire 40 minutes à feu doux
Ajouter la crème 35%
Réserver
Cuire les crevettes dans 1 c à thé de beurre et d'huile 3-4 minutes
Servir les tortellinis avec les crevettes et la sauce
Donne environ 4 portions

genny4

3 commentaires:

Isabelle a dit…

super bon en tout cas

par contre j'aime pas les crevettes ni les tortellini alors j'en ai pas mis mais j'ai pris des fettucini à la place.

c'était tellement bon

merci
bonne soirée

Stéphanie a dit…

Qu'est-ce que la sauce anglaise?
Merci!

Genny4 a dit…

sauce Worcestershire...comme j'ai un peu de misère a l'écrire je dit sauce anglaise!!!

genny4