lundi 17 mars 2008

POULET BBQ


Un mélange d' épices pour faire un bon poulet BBQ.

POULET BBQ

-1 poulet

-2 c à thé de paprika
-1 c à thé de sel d'ail
-1 c à thé de basilic
-1 c à thé d'origan
-1 c à thé de poudre de chili
-poivre

Mettre le mélange d'épice dans 1/4 de tasse d'huile d'olives
Badigeonner votre poulet
Déposer le poulet sur une rangée d'oignon (1-2 oignons)
On peut ajouter environ 1 tasse de liquide (eau ou bouillon poulet)
Cuire au four environ 1h à 350° sur la grille du centre
Bien cuire le poulet, quand la cuisse se détache facilement du poulet cela est un signe que le poulet est cuit.

genny4

2 commentaires:

Isabelle a dit…

merci pour cette recette

cependant j'ai peut être l'air stupide mais je n 'ai jamais fait cuire de poulet de ma vie alors j'ai quelques petites questions

1- Qelle sorte de poulet et grosseur de poulet prends tu?

2- l'achètes tu à l'épicerie?

3- c'est quoi la marque du poulet?

4-combien d'oignon environ? oignon en rondelle dans le fond?

5- le liquide est-ce juste de l'eau

6- est-ce ce que je met un couvert pour cuire le poulet?

7- Sur la grille du milieu?

merci

Le palais gourmand a dit…

Vraiment très bon, c'est à refaire!!

Bon vendredi :)