lundi 3 mars 2008

GÂTEAU À LA MARMELADE



Un bon petit gâteau pour terminer nonpot de marmelade. J'ai glacé le gâteau avec une crème fouetté à laquelle j'ai ajouté de la marmelade.

GÂTEAU À LA MARMELADE

Mélange #1
-1/2 tasse de sucre
-2 oeufs
-1/3 tasse de café froid
-1/4 tasse de sirop d'érable
-1/4 tasse de marmelade
-1/2 tasse d'huile de canola

Mélange#2
-1 1/2 tasse de farine
-1 c à thé de poudre à pâte
-1 c à thé de bicarbonate de soude
-1 c à thé de cannelle
-1/4 c à thé de muscade

Bien mélanger au malaxeur les ingrédients du mélange #1
Ajouter le mélange #2
Déposer dans un moule carré de 8x8po graissé
On peut ajouter des raisins secs sur le dessus du gâteau
Cuire dans un four préchauffé à 350°pendant environ 50 minutes sur la grille du centre

genny4

Moi j'ai fais le double de la recette...

2 commentaires:

grazi a dit…

tres interessante recette!!!!

Genny4 a dit…

J'aime bien la marmelade..
genny4