mercredi 19 mars 2008

CÔTELETTES DE PORC TOMATÉES (EXPRESS)


Un petit souper vite, vite...et délicieux.

CÔTELETTES DE PORC TOMATÉES (EXPRESS)

-6 côtelettes de porc
-1 bte (10 on) de crème de tomate
-1/3 tasse de sauce BBQ
-1 c à thé de basilic
-1 c à thé de sauce anglaise
-1-2 gousses d'ail hachées

Faire revenir les côtelettes ,dans une poêle anti-adhésive, à feu vif
Baisser le feu
Ajouter le reste des ingrédients et 1/3 tasse d'eau
Mijoter 30 minutes
Servir avec du riz ou des pâtes

genny4

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,Genny
J'ai fait la recette mais je trouve que ce n'est pas sucré qu'est-ce que je peux rajouter dans la recette.J'ai fait saisir les côtelettes et j'ai mis au four à 350 1hr 15 et et les côtelettes tres tendre mais manque unptit gout sucré Merci! de me répondre

Genny4 a dit…

Merci du commentaire. Pour une sauce plus sucré je te suggère 1-2 c à soupe de cassonade ou de sirop d'érable.

genny4

Anonyme a dit…

Bonjour Genny,
moi j'ai une question à te demander
Certaine recette de côtelettes de porc demande 2 c à soupe de jus de citron
est- ce que cà doit absolument être
un citron frais ou bien je pourrais employé le Reallemon en petite
bouteille et ce serait correct
Je m'interroge? Merci! D'avance pour la réponse

Genny4 a dit…

Tu peux facilement remplacer le jus de citron par du reallemon et même par du vinaigre blanc ou du vinaigre de cidre ou de riz selon les saveurs.

genny4