samedi 28 mars 2015

GÂTEAU CRU POMMES ET CANNEBERGES

 Je suis partie sur la mode du Crudivore!!! oui...oui...tout est cru!!!  Il y a plein de bienfait à manger cru mais je ne vire pas folle je mange aussi des aliments cuits.  Mais dans toute les modes il y a du bon et j'aime bien en bénéficier et surtout en faire bénéficier ma famille!!

GÂTEAU CRU POMMES ET CANNEBERGES

-2 pommes pelées et épépinées
-1 tasse de dattes**
-1 tasse de noix de Grenoble
-1/4 tasse de noix de coco
-1/3 tasse de canneberges fraiches

Tous déposer dans un robot
Bien tout mélanger (mais pas trop)
Ajouter un peu d'eau si la texture est trop granuleuse
Déposer dans un plat
Congeler au moins 4 heures avant de manger
Garder congelé

**si les dattes sont un peu dures, les ébouillanter.

genny4
source:yougandraw.com

Aucun commentaire: