samedi 6 décembre 2014

SPÉCIAUX DE LA SEMAINE DU 4 AU 10 DÉCEMBRE



Troisième semaine et la demande est toujours là...donc je continue!!

SPÉCIAUX DE LA SEMAINE DU 4 AU 10 DÉCEMBRE


MÉTRO


Les œufs (3 pour 5,50$), le fromage 3,99$ pour 270g et la pâte à tarte tenderflakes (2.99$) sont en spécial cette semaine...donc une bonne quiche au fromage et restant (poulet, jambon...brocoli, asperges ...) est de mise et en plus, on en fait 2 et on en congèle une!!  Le sucre est à 1.99$/ 2kg et la cantaloup 3/5$ (Le cantaloup est le plus nutritif de tous les melons notamment grâce à sa chair colorée qui révèle une richesse en bêta-carotène et en vitamine C)

Rôti de longe de porc 3,99$/lb

Rôti de porc aux pommes
(les pommes sont 2 sac de 4lb pour 5$)

Rôti de porc farci aux asperges et fromage suisse
(2 bottes d'asperges pour 5$)

Rôti de porc facile à la mijoteuse

Rôti de boeuf non-bardé  3.99$/lb

Boeuf braisé de ma mère

Rosbif stoganov rapide
(à faire avec les restants!)

Rôti de boeuf à la mijoteuse

Jambon fumé 1.49$/lb

Mon jambon à la mijoteuse ou non

Jambon à la bière au four

Casserole de jambon et d'orge crémeux
 (à faire avec les restants)

Jaret de porc 1.79$/lb
(on fait maintenant et on congèle pour noël)

Ragout de boulettes et pattes de porc

Ragout de boulettes et pattes de cochon


MAXI


Cuisses de poulet 2$/lb

Cuisses de poulet à la cajun

Poulet chasseur

Cuisses de poulet thaï mijoteuse

Goberge 3 pqt de 200g/2$
(on peut farcir des sandwiches, des raps et même faire notre préparation de vol-au-vent et remplacer le poulet par de la goberge)

Quiche à la goberge et maïs

Coquilles à la goberge (froid)

Pâtes à la goberge

Tofu 2$/1 lb

Tofu général Tao

Sauce pour pâte aux tomates et tofu

Casserole de tofu, tomates et pois chiches


SUPER C


Les légumes sélection, la soupe campbell et la sauce brune sélection sont à .77$...on fait des provisions!!

Porc haché maigre 1.77$/lb

Boulettes de porc thaï

Boulettes de porc sauce canneberges

Chili de porc piquant

Poitrine de poulet 3,77$/lb

Poulet pommes et champignons

Poulet catalina et canneberges
 (on peut facilement faire cette recette à la mijoteuse 5heures à high ou 7-8 heures à low)

Poulet enrobé de bacon
(je vais essayer cette recette!!)

Pilon de poulet 2.77$/lb

Pilon de poulet à la salsa

Poulet rice Krispies

Pilons de poulet sauce côtes-levées

Framboises 3/3.77$

Petits pains aux bananes, framboises et babeurre
 
Carrés express framboises, chocolat et guimauves

Scones aux framboises


IGA


Poitrine de poulet avec dos 1.49$/lb
(on désosse le poulet et on fait un bouillon avec les carcasses)

Poulet tomates et olives (mijoteuse)

Poulet miel et dijon (mijoteuse)

Rôti de palettes 5,99$/lb

Rôti de palette au gout de pizza

Rôti de palette aux oignons

Bonne popotte!!! 

genny4

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour.... J'adore ton blog, je m'y réfère souvent car toute les recettes que j'ai essayé ont été de nature simple et d'un franc succès alors bravo<..... Et je voulais dire aussi que ton concept avec les spéciaux de la semaine alias des idées recettes était vraiment super aussi j'ai adoré merci

Genny4 a dit…

Merci beaucoup pour ce beau commentaire...Ne t'inquiète pas les spéciaux de la semaine sont de retour!!

genny4