samedi 2 août 2008

MUFFINS À L'AVOINE ET BEURRE D'ARACHIDES


Tous ce que j'aime le matin : du gruau et du beurre d'arachides.

MUFFINS À L'AVOINE ET BEURRE D'ARACHIDES

mélange #1

-1 tasse de lait
-1 tasse de gruau

Mélange #2

-1/3 tasse de beurre ou margarine
-1/2 tasse de sucre
-1/2 tasse de cassonade
-2 oeufs
-1/2 tasse de beurre d'arachide

-1/2 tasse de lait

Mélange #3

-2 tasses de farine
-2 c à thé de poudre à pâte
-1 c à thé de bicarbonate de soude
-1/2 c à thé de cannelle

Mettre le gruau dans le lait (bien mélanger) et laissé reposer 10 minutes
Bien mélanger les ingrédients du mélange #2 à la mixette (sauf le lait)
Ajouter le mélange #3 , le mélange #1 et le lait
Mélanger à l'aide d'une spatule
Mettre dans les moules à muffin
Cuire dans un four préchauffé à 350° pendant environ 30 minutes sur la grille du centre (la cuisson varie selon la grosseur des muffins)

genny4

5 commentaires:

Isabelle a dit…

salut

ça l'air bon

je voulais savoir, le beurre est-ce qu'il doit être ramoli ou bien je le mets au micro-onde pour qu'il soit fondu?

merci

Le palais gourmand a dit…

Délicieux ces muffins!!

:)

~nancy a dit…

..coucou!!

..merci pour cette bonne tite recette..tout le monde a beaucoup aimé à la maison;)

~nancy

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour cette recette ainsi que toutes les autres que je prends ici régulièrement.Ton site est mon numéro un en terme de dessert! bravo pour ton partage et merci. Marie-Josée,St-Basile-le-grand

Genny4 a dit…

Merci beaucoup du beau commentaire Marie-Josée.

genny4