mercredi 9 septembre 2009

GÂTEAU AUX BANANES


Un autre bon gâteau aux bananes fait avec du yogourt et un soupçon de cannelle.

GÂTEAU AUX BANANES

Mélange #1

-1/2 tasse de beurre ou margarine
-1 tasse de sucre
-1 oeuf
-3/4 tasse de yogourt nature
-2 bananes en purées

Mélange #2

-2 tasses de farine
-2 c à thé de poudre à pâte
-1 c à thé de bicarbonate de soude
-1 c à thé de cannelle

Bien mélanger les ingrédients du mélange #1 à la mixette
Ajouter le mélange #2, et mélanger doucement à la spatule
Mettre le mélange dans un moule 13x9 po graissé
Cuire dans un four préchauffé à 350° pendant environ 50 minutes, sur la grille du centre
Garnir de crème fouettée au goût

genny4

1 commentaire:

cryzal a dit…

j'ai hâte de voir ta recette car moi j,ai deux recettes que je fais régulièrement avec mes restants de bananes et je pourrais en eavoir uen nouvelle

alors j'attends au plaisir