jeudi 7 juin 2018

FILET DE PORC MOUTARDE ET MIEL


 J'ai fais ces filets de porc avec la viande congelé (manque de temps, comme d'habitude, pour faire dégeler tranquillement et faire griller doucement avant de mettre au four!!) C'est pas très grave le goût était excellent. Ce qui change c'est que ma sauce était plus liquide et le filet moins caramélisé. Il m'a fallu aussi passer ma sauce au tamis pour enlever les impuretés.  Mais toute la famille a adorée!!!

FILET PORC MOUTARDE ET MIEL

- 2 filets de porc
-1-2 oignons en rondelles

-4-6 gousses d'ail hachées
-1/4 tasse de sauce soya
-2 c à soupe de moutarde de Dijon
-4 c à soupe de miel
-2 c à soupe de jus d'orange
-2 c à soupe de sauce hoisin
-2 c à soupe d'huile d'olive ou canola
-1 c à soupe d'épices à steak
-poivre

Déposer les oignons dans un plat allant au four, ajouter les filets
Bien mélanger le reste des ingrédients
Verser sur les filets
Couvrir
Cuire au four à 350°F pendant environ 30 minutes ou jusqu'à cuisson désirée. Prolonger la cuisson de 15-20 minutes si les filets sont congelés comme moi!!

genny4

Aucun commentaire: