lundi 24 juin 2013

CASSEROLE ENCHILADAS ET AVOCATS





Je ne sais quoi dire....plus qu'excellent!!!

CASSEROLE ENCHILADAS ET AVOCATS

-1 oignon émincé
-2 tasses de viande éfilochée (porc, poulet, boeuf...moi j'ai pris un restant de viande de côtes-levées)
-1 bte (environ 250ml) de sauce à enchiladas
-1 bte (19 on) de fèves noires, égouttées et rincées

-2 avocats coupés

-1 bte (environ 250ml) de sauce à enchiladas

-10-12 tortillas de mais émiettées

-2 tasses de fromage râpé
-olives noires au goût

Faire revenir l'oignon dans un peu d'huile
Ajouter la viande, la sauce et les fèves noires
Cuire 5 minutes
Réserver
Déposer la moitié des tortillas dans le fond d'un plat 9x10 po
Verser la viande par dessus les tortillas
Placer les avocats pour couvrir la viande
Ajouter le reste de tortillas
Verser une boite de sauce enchiladas par dessus les avocats
Couvrir de fromage
Ajouter des olives
Cuire au four à 350° pendant environ 25 minutes ou jusqu'à ce que le tout soit bien doré

genny4
source:iwashyoudry.com

2 commentaires:

sab a dit…

ça doit etre super bon

Alazais a dit…

En effet ça a l'air succulent!Moi qui adore les enchiladas, je le rajoute à ma (longue) liste de recette à faire cet été!