dimanche 23 mars 2014

SPAGHETTI 1 MILLION DE DOLLARS






Pourquoi ce nom...je ne sais pas mais ce que je sais, c'est que c'est vraiment bon.  Mon mari m'a dit qu'il délaissait la lasagne pour ce spaghetti.

SPAGHETTI 1 MILLION DE DOLLARS

-1 pqt de fromage à la crème t° pièce
-1/4 tasse de crème sûre
-1 pot (500g) de fromage cottage

-1 pqt (16 on) de spaghettini , cuit

-1/3 tasse de beurre en tranches

-4 tasses de sauce à spaghetti à la viande chaude

-Fromage râpé

Mélanger les 3 premiers ingrédient au fouet
Étendre dans un plat allant au four 13x9 po (photo 1)
Ajouter le spaghetti cuit
Déposer le beurre sur le spaghetti (photo 2)
Ajouter la sauce chaude
Saupoudrer de fromage râpé (photo 3)
Cuire dans un four préchauffé à 350°F pendant 30 minutes, passr à broil pour terminer la cuisson
Déguster

genny4
source:made from pinterest

2 commentaires:

Isabelle a dit…

salut ça l'air bon

tu as pris quelle sauce à spag c'est quoi ta recette je veux faire cette que tu as fais pour cette recette

merci

bonne journée

Genny4 a dit…

Ma recette est dans la section sauce et pâtes ...recette 14.

genny4