vendredi 15 août 2014

RÔTI DE PALETTE (mijoteuse)



Les ingrédients que vous voyez...une belle palette de boeuf...6 heures à high...un bon repas réconfortant.  Pour les parents d'enfants difficile (et je sais de quoi je parle!!) non...ça ne goûte pas la bière!!!

RÔTI DE PALETTE (mijoteuse)

-1 rôti de palette (environ3-4 lb)
-1 sachet de soupe à l'oignon
-1 bte (10 on) de bouillon de boeuf
-1 bouteille de bud light lime

Tous déposer dans la mijoteuse
Oublier pendant 6 heures à high

genny4
source modifié:smashedpeasandcarrots.com

2 commentaires:

Francesca Parise- In my sweet kitchen a dit…

Bonjour, je suis Francesca et je suis italien. Félicitations pour le blog, il ya tellement de recette pour tous les copier. A partir de maintenant je vais vous suivre. si vous voulez me voir partir. Merci.

Genny4 a dit…

Merci beaucoup...et je suis très contente de vous avoir comme membre.

genny4