dimanche 27 juillet 2008

HOT DOG MICHIGAN


Voici une idée pour passer votre sauce à spaghetti ou pour manger votre hot dog différemment!

HOT DOG MICHIGAN

-hot dog
-sauce à spaghetti

Faire réchauffer la sauce à spaghetti
Faire bouillir de l'eau pour chauffer vos saucisses (ou faire cuire vos saucisses sur le BBQ..)
Mettre la sauce sur les hot dog
Servir avec patates au BBQ et salade de choux

Patates BBQ

-patates
-épices bbq
-huile de canola

Couper les patates en genre de grosses frites
Mettre les frites dans un plat allant au four
Ajouter les épices au goût
Mettre de l'huile pour bien enrober les frites
Cuire dans un four à 400° pendant environ 45 minutes (la cuisson dépend de la grosseurs des frites)

genny4

4 commentaires:

Isabelle a dit…

super merci

je vais m,en faire bientôt, ça va me changer de ma recette.

en passant la sauce à spag que tu as utiliser sur la photo, j'aimerais bien l,avoir s,v,p

merci

Genny4 a dit…

Excuse moi pour le retard...la recette de la sauce va suivre bientôt promis!!

genny4

Isabelle a dit…

non non pas de problême, je suis patiente, c'Est juste que moi desfois je ne vois pas toujours mes messages sur mon blog alors je me suis dit que vu que tu étais sur le site recettes.qc.ca alors je voulais en profité mais aussi je t'ai laisser un commentaire pour ton site qui est génial et remplis de recette. J'adore aller sur ton site et j'aime pas mal toutes tes recettes et je me promets de les essayés toutes quand j,aurai plus de temps mais au moins une à la fois.

J'ai adoré l'autre fois la galette à l'avoine et je les ai mis sur mon blog disant que c'Est de toi et j'en avait parler sur le site de recette. Super bon tes recettes

merci encore pour toutes tes recettes. :)

Isabelle a dit…

salut Genny4

je voulais savoir si finalement tu avais poster ta recette de sauce à spaghetti utiliser pour cette recette de hot dog michigan car je ne l'ai jamais retrouver alors est-t-elle caché en quelque part !!! lol

merci beaucoup