lundi 11 février 2008

CARRÉS DÉLICIEUX (Spécial K)

CARRÉS DéLICIEUX

-1 1/2 tasse de farine
-1/4 tasse de sucre
-1 c à thé de poudre à pâte et cannelle
-1/4 c à thé de sel et gingembre
-1/2 tasse de mélasse
-1/3 tasse d`eau chaude
-2 c à table de beurre
-1 1/4 tasse de canneberges fraîches entières
-2 tasse de Spéciale K

1. Tamiser ensemble la farine, sucre, poudre à pâte et épices
2. Mélanger la mélasse, eau et beurre. Ajouter les ingrédients secs, les canneberges et les Spéciales K; bien brasser. Verser dans un moule carré de 8 po graissé.
3. Faire cuire à 350° environ 50 minutes. Servir chaud avec sauce à la muscade, de la crème fouettée ou de la crème glacée.


SAUCE À LA MUSCADE

-2/3 tasse de sucre
-2 c à table de fécule
-1/8 c à thé de sel
-1 tasse d`eau
-1 c à table de beurre
-1/2 c à thé de muscade

1. Mélanger dans une casserole sucre, fécule et sel; ajouter l`eau.
2. Cuire sur feu moyen en remuant constament jusqu`à ébullition. Retirer du feu; ajouter le beurre et la muscade. Servir sur les carrée délicieux.


Transmis par genny4

2 commentaires:

Libellule a dit…

Je n'étais pas sure du résultat quand j'ai vu la texture de la pâte... Je n'aurais pas du douter de toi, hihi! Tout ce que je trouve chez toi est exquis! Je me suis régalé et ces carrés sont super moelleux!

Merci!

Genny4 a dit…

Merci du beau commentaire!!! Et tu as une très belle photo!!

genny4