samedi 22 août 2015

SALADE DE CHOUX-FLEUR (STYLE SALADE DE PATATES)




 Une salade de choux-fleur avec de la mayonnaise et des œufs dures.

SALADE DE CHOUX-FLEUR (STYLE SALADE DE PATATES)

-1 petit choux-fleur en fleurons, blanchi
-6 oeufs dures

-6 c à soupe de mayonnaise (moi moitié-mayo moitié crème sûre légère)
-3 c à soupe de moutarde jaune (moi  1 c de moutarde dijon...je n'aime pas la moutarde jaune)
-3 c à soupe de relish

-1-2 oignons verts hachés fins (ou du céleri..ou des radis)
-sel-poivre
-1/2 c à thé de curcuma (facultatif)

Déposer les jaunes d'oeufs, la mayo, la moutarde et la relish dans un bol
Bien écraser pour faire une belle vinaigrette
Ajouter le reste des ingrédients (les blanc d’œufs aussi!)
Bien mélanger
Servir frais

genny4
source: Marie-soleil Théberge (FB-tous à vos chaudrons)

1 commentaire:

Mathieu a dit…

J'en ai déjà fait une, c'est siiii bon!!!! Je note ta version:)