samedi 28 avril 2012

CÔTES-LEVÉES AUX PÊCHES



J'ai pris cette recette sur recettes.qc.ca.  La recette originale s'appelle côtes levées style st-Hubert.  J'ai remplacé la purée d'abricot de la recette originale par de la purée de pêches car il n'y avait pas de purée d'abricot à mon super marché.

CÔTES-LEVÉES AUX PÊCHES

-2 rangs de côtes-levées de dos (enlever la membrane sous les côtes)

-1/2 tasse  sauce chili ou ketchup ou sauce BBQ
-1/3 tasse  vinaigre blanc
-1/2 tasse  cassonade
-2 gousses ail hachée
-2 c.à soupe  sauce soya
-Sel, au goût
-Poivre, au goût
-2 pots pour bébé (128 ml chacun) aux pêches ou aux abricots, de marque Heinz

Bouillir les côtes levées dans l'eau salée, environ 45 minutes.
Sortir de l'eau 
Mélanger le reste des ingrédients et faire bouillir 5 minutes
Badigeonner les côtes levées et cuire au four pendant environ 40 minutes ou jusqu'à ce que les côtes soient bien dorée
(Moi je badigeonne à tous les 10 minutes)
On peut facilement faire cette recette sur le BBQ

genny4
source: recettes.qc.ca (Louise)

Aucun commentaire: