mercredi 1 octobre 2008

PÂTÉ MEXICAIN


Je ne vois rien de mexicain dans ce pâté mais il est très bon!

PÂTÉ MEXICAIN

-2 abaisses à tarte

-2 lbs de boeuf haché
-1 oignon haché
-2 gousses d'ail hachées

-1/4 tasse de ketchup
-1/4 tasse de sauce chili
-1/4 tasse de relish
-1 piment coupé en petits cubes
-poivre

-3/4 tasse de fromage (modzarella, cheddar..)râpé

Faire revenir le boeuf haché, l'oignon et l'ail dans un peu d'huile
Cuire complètement
Enlever du feu
Bien égoutter la viande pour enlever le gras
Ajouter le reste des ingrédients (sauf le fromage)
Mettre dans une abaisse
Garnir de fromage
Couvrir de l'autre abaisse
Cuire dans un four préchauffé à 350° pendant environ 40 minutes, sur la grille du centre

genny4

2 commentaires:

Isabelle a dit…

salut ça l'air bon

quelle genre d'abaisse as tu utilisez? maison ou commercial et quelle marque ou quelle recette de pâte?

merci

Genny4 a dit…

Tout dépend du temps que j'ai (et il faut que je te dise que je déteste faire de la pâte à tarte!)...j'utilise la tenderflakes en boite (un mélange que tu ajoutes de l'eau) ou si je suis pressée j'utilise la pâte à tarte Pillsburry tout faite (tu n'as qu'à dérouler la pâte!).

genny4