lundi 9 mai 2016

LASAGNE DANS UN CHAUDRON




 Mon fils est un fan fini de la lasagne...moi je trouve ça long à faire la semaine!! Et bien j'ai décidé de remédier au problème... Une lasagne cuite dans un chaudron qui se prépare en 15 minutes!!

LASAGNE DANS UN CHAUDRON

-1 lb de boeuf haché
-1 oignon haché
-1-2 gousses d'ail hachées

-1 bte (796ml ou 28 on)de tomates en dées
-1 bte (680ml) de sauce tomates
-1 bte (680ml) d'eau ou de bouillon de poulet
-1 bte (10 on) de soupe crème de tomates
-1-2 c à thé de basilic séché
-1-2 c à thé de poudre de chili
-1-2 c à thé d'épices italiennes ou à spaghetti
-sel-poivre

-1 bte (375g) de lasagne prête à cuire cassée en morceaux

-1 contenant (500ml) de fromage cottage ou ricotta

Faire revenir, dans un peu d'huile,  la viande, l'oignons et l'ail jusqu'à se que la viande soit entièrement cuite
Ajouter les tomates, la sauce tomates, l'eau, la soupe et les assaisonnements
Porter à ébullition
Ajouter les lasagnes
Cuire doucement, à couvert, pendant environ 20 minutes ou jusqu'à ce que les pâtes soient cuites
Brasser pendant la cuisson car les pâtes ont tendance à coller au fond du chaudron (je vous conseille un chaudron anti-adhésif!)
Quand les pâtes sont cuites, ajouter le fromage cottage et bien mélanger
Servir et garnir de fromage râpé!

genny4

Aucun commentaire: