lundi 24 juin 2013

TARTE AU FROMAGE ET CHAMPIGNONS



 J'ai vraiment aimé cette recette ....une tarte rempli de fromage fondant!!! Hummmm!!!

TARTE AU FROMAGE ET CHAMPIGNONS

-une abaisse à tarte de 9po profonde, non cuite

Mélange #1

-1 pqt (8 on) champignons hachés finement
-1/2 tasse de chapelure panko ou de biscuits soda émiettés
-3 échalotes vertes émincées
-1 tasse de fromage blanc râpé

Mélange #2

-1 tasse de fromage cottage
-3 oeufs
-poivre

Faire revenir les champignons dans un peu d'huile jusqu'à ce qu'ils soient rôtis et que toute l'eau soit évaporée
Enlever du feu et ajouter la chapelure et les échalotes
Laisser refroidir
Déposer le mélange tiède dans l'abaisse et saupoudrez de fromage
Réserver
À l'aide d'un mélangeur à main ou d'un robot bien mélanger les ingrédients du Mélange #2
Verser dans l'abaisse, sur le fromage
Cuire au four à 350°F pendant environ 30 minutes sur la grille du bas

genny4
source: inconnue

1 commentaire:

Alazais a dit…

Depuis que j'ai repris les études, je suis une inconditionnelle des tartes pour les amener sur la fac pour manger le midi sur le pouce! Je vais tester ta recette dès la rentrée (aller j'avoue, voire avant la rentrée!)