samedi 14 janvier 2012

BISCUITS À L'AVOINE



Vraiment bon...plus capable de m'arrêter d'en manger!!!!

BISCUITS À L'AVOINE

Mélange#1

-3/4 tasse + 2 c. à soupe de beurre ou margarine
-1 tasse de sucre
-1/4 tasse de cassonade
-1 œuf
-1 c. à thé de vanille

Mélange#2

-1 tasse de farine
-3/4 c. à thé de poudre à pâte
-1/2 c. à thé de bicarbonate de soude
-1/2 c. à thé de sel
-2 1/2 tasses de flocons d'avoines

Bien mélanger à la mixette les ingrédients du mélange #1
Ajouter le mélange #2 et mélanger doucement
Faire de petites boules environ 2 c à soupe de pâte
Déposer sur une plaque à biscuits
Aplatir la pâte
Cuire dans un four préchauffé à 350° pendant environ 10 minutes, sur la grille du centre (ne pas trop cuire

genny4
source: recettesdeflipp.blogspot.com.(pris sur macheesmo.com)

6 commentaires:

Annie a dit…

ça ressemble aux biscuits qu'ils vendaient à l'école...est-ce que ça a un goût qui s'y rapproche?? En tout cas, ils ont l'air ben bonne. Je les essaie tout de suite.

LadyMilonguera a dit…

Ils sont joliment réussis ces biscuits...

Annie a dit…

Je viens de les faire et ils sont délicieux, juste assez sucré....comme à l'école!!! Miam!!

Isabelle a dit…

je pense que tu en avais déja fait une autre version que j'ai adoré et je crois qu'ils sont sur ton blog, alors entre les autres versions et celle-là laquelle est la meilleur?

comment fais tu pour faire des bicuits bien rond comme ça?

quand tu dis 2 cuil à soupe est -ce rase ou comble et est-ce cuillere à soupe de métal celle qu'on prend pour manger notre soupe ou les cuillere à mesuré?

merci

bonne soirée

Genny4 a dit…

Salut isabelle...cette recette est excellente mais je suppose que tu parles des galettes à l'avoine qui sont excellente!!! Si tu veux de belles galettes ou biscuits je te conseil de t'acheter des cuillère à crème glacée en métal. Regarde la recette biscuits avoine et mélasse...la cuillère que j'utilise pour mes biscuits est photographiée..

genny4

Isabelle a dit…

merci

je crois que je l'ai cette cuillere elle est petite

je vais l'utilisé

merci